Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parlez de vos touis

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous :)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous :) Empty Bonjour à tous :) Jeu 10 Nov - 22:20

Rose

Rose

Bonjour, alors moi c'est Rose. J'habite près de Nantes en Loire-Atlantique et j'ai 17 ans.
Cela va bientôt faire 1 an que mes perruches catherines sont rentrées dans ma vie. :-)
Et... je ne regrette pas mon choix !! Je les adore et les chéris ! Elles portent les doux noms de Poupy (un mâle lutino) et de Cutty (une femelle verte type sauvage). Un vrai petit couple qui n'arrêtent pas de se faire des papouilles. Bref... adorables !! Sinon, malgré le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de monde (mais cela ne va pas tarder à se remplir), il y a des gens plutôt calés sur le domaine, donc j'espère qu'ils pourront prendre un peu de leur temps pour répondre à mes questions et mes inquiétudes car je ferais tout pour le bonheur de mes caths Wink

2Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :) Dim 27 Nov - 16:27

Coco



Bienvenue , malheureusement le forum est plutot desert ...J'essayerais de reponse a tes questions Wink

3Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :) Dim 27 Nov - 17:33

Rose

Rose

Merci Coco Very Happy Certes le site est un peu désert mais rien n'empêche de lui donner vie par des photos et des témoignages comme tu as déjà commencé !!

4Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :) Dim 27 Nov - 20:09

Lucy

Lucy

Bienvenue Rose !

J'aime beaucoup les prénoms de tes catherines, tu as des photos ?

5Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :) Dim 27 Nov - 22:59

Rose

Rose

Merci Lucy !! Pour les photos, il faudra attendre un peu... Mais dés que je peux je te les montre Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum